Le beau temps arrive : C'est le moment de préparer sa forme et ses formes pour l'été !

Publié le 12 Juin 2016

Le beau temps arrive : C'est le moment de préparer sa forme et ses formes pour l'été !

Bonjour à tous !

Ce matin, le ciel est bleu, le soleil brille...Il est donc temps de penser à la période estivale, les maillots de bain etc.

Début juin, c'est le bon moment pour se prendre en main, la chaleur aide à diminuer son apport calorique et la lumière du soleil dès le matin permet de mieux réguler les hormones comme la mélatonine et favoriser un réveil de bonne humeur, plein d'énergie pour se mettre au sport.

Pourquoi dès maintenant ? Parce qu'il vous reste encore plus de 2 mois pour atteindre vos objectifs et donc ne pas tomber dans les régimes "yo-yo" innefficaces et dangereux pour votre santé. En vous y prenant suffisamment tôt, vous pourrez vous permettre de ne pas trop vous restreindre au niveau de votre alimentation, d'y aller doucement dans le domaine sportif sans frustration et surtout avec des résultats !

Alors, si vous souhaitez prendre soin de votre forme et de vos formes, contactez moi pour que nous mettions ensemble en place un plan diététique et sportif équilibré et efficace respectant vos envies !

Très bon dimanche,

Flo

Rédigé par Florent Pautrat

Publié dans #le coin des filles, #Diététique, #Entrainement, #Coaching Avant Après

Commenter cet article
P
Haha j'avoue qu'il serait temps pour ma part reprendre le sport, l'été approchant à grand pas ! Je vais retourner voir mon coach sportif sur Paris et reprendre les activités. Au fait, super ton blog !
Répondre
F
Merci pour ton compliment :) Bonne reprise !