Les super aliments santé testés !

Publié le 6 Février 2017

Bonjour,

Ayant été malade ces derniers jours, j'en ai profité pour faire le plein d'aliments santé.

Je teste donc actuellement :

  • Le jus d'herbe de blé au petit déjeuner et en post training dans du jus de raisin.
  • Une cure de 20 jours de gelée royale et propolis en ampoule (1 ampoule le matin)
  • Miso en condiments ou en bouillon plusieurs fois par semaine afin de profiter des bienfaits de la fermentation (tout comme la recette que je vais publier sur le kimchi).
  • Miel bio cru et sirop d'érable associé avec du vinaigre de cidre bio. (Info provenant du livre EAT de Gilles Lartigot : http://www.editionswinterfields.com/?cat=140)
  • divers aliments : graines de chia, cannerberges, coriande, curcuma, graines à germer (pour l'instant ca pousse : pousses de lentilles, haricots azukis et alfafa cf photo)
 Les super aliments santé testés ! Les super aliments santé testés !
 Les super aliments santé testés !

Rédigé par Florent Pautrat

Publié dans #recettes, #Diététique, #coin des filles, #Qui-Suis-Je

Commenter cet article
A
J'adore ! Magnifique
Répondre