Publié le 29 Mai 2016

Astuce pour des fesses à la Jen Selter !

Bonjour,

Pour faire suite à l'article précédent sur le dégraissage des lombaires, voici l'astuce pour les fessiers :

Etant un ancien obèse, https://www.youtube.com/watch?v=lhwEWW-Td7c j'ai bataillé et bataille toujours pour délocaliser les derniers amas graisseux récalcitrants et notamment ceux placés sur les fessiers.

1 exercice à faire pour activer la chaleur et mobiliser le gras.

Durant l'exécution il faudra prendre soin de contracter volontairement très fort en haut du mouvement.

Pendant plusieurs semaines :

Exemple de programme :

Lundi : 7 séries de 8 à 12 répétitions,

Jeudi : 7 séries de 15 à 20 reps.

30 secondes de récupération entre chaque série.

HIP THRUST à la machine à leg extension :https://www.youtube.com/watch?v=vAoL8YDbC7A

La semaine prochaine, une astuce pour les fessiers en vidéo !

Un petit supplément bruleur de graisse chez mon partenaire : 15 % de réduction immédiate en cliquant ici

A bientôt,

Flo

Voir les commentaires

Rédigé par Florent Pautrat

Publié dans #Entrainement, #coin des filles

Publié le 16 Mai 2016

5 astuces pour des abdos en béton pour l'été !

Bonjour à tous,

L'été est la saison des abdos et ceux-ci sont les premiers à attirer l'attention sur la plage alors comment y arriver ?

D'abord pour avoir des abdos il faut savoir que le meilleur moyen d'en avoir est de travailler les mouvements de base qui vont travailler le torse en gainage : squat, traction.

Ensuite, il faut faire attention à son alimentation bien entendu !

Que vous vouliez des abdos saillants ou bien simplement perdre les bourrelets de graisse et affiner votre taille voici quelques règles à respecter :

1) Vous devez perdre de la graisse en priorité et c'est l'alimentation qui fera le job en créant un léger déficit calorique.

Un apport calorique de qualité sera nécessaire : protéine de haute qualité, peu de glucides (aucun IG haut afin de ne pas monter l'insuline premier facteur de prise de gras), beaucoup de légumes et de graisses insaturées.

2) SI vous êtes mince et débutant en musculation alors votre priorité sera de travailler vos abdos grâce aux exercices de base cités précédemment : squat, soulevé de terre, traction, dips afin de gagner en masse musculaire, force et en gainage. Vous pouvez aussi faire des relevés de genoux. C'est seulement quand vous aurez assez de force que vous pourrez cibler les abdos.

3) Ne réduisez pas trop les calories d'un coup car cela va stopper votre perte de gras sur le ventre en augmentant la sécrétion de cortisol.

4) Mettez l'accent sur la respiration profonde lors de vos séances de musculation. Cela vous permet d'engager vos abdos et d'augmenter la contraction tout en vous protégeant lors de vos exercices de base lourds.

5) Gérez le stress en respirant profondément, en ayant une vision optimiste de la vie entre autres. Si vous sautez un repas, que vous avez un problème au travail, un problème de couple, un excès alimentaire (junk food), tout cela va créer un pic de cortisol et votre corps passe en mode stockage de graisse dans la région abdominale.

SI vous souhaitez une petite aide en supplément pour perdre du gras et accélérer un peu le métabolisme et trouver des protéines de bonnes qualités retrouvez les produits de mon partenaire ici :

15 % de réduction immédiate en cliquant ici

5 astuces pour des abdos en béton pour l'été !

Voir les commentaires

Rédigé par Florent Pautrat

Publié dans #Entrainement, #Diététique

Publié le 10 Mai 2016

15 % de réduction immédiate avec mon lien : Envie de brûler un peu plus de graisse ou de booster un peu votre entrainement ? Vous trouverez de bons compléments ici : https://www.complementsetproteines.com/?s=112560407 A bientôt Flo

Voir les commentaires

Rédigé par Florent Pautrat