En images : Mon régime de définition 2015

Publié le 17 Juillet 2015

29 juin 2015
29 juin 2015

Bonjour à tous,

Voici des photos suite à mon régime de définition pour cette année. Il me reste quelques semaines encore, mais avec les fortes chaleurs de ces dernières semaines, il m'est difficile de maintenir suffisant d'énergie et j'ai donc entrepris quelques recharges glucidiques pour améliorer mon sommeil et diminuer la fatigue. Aujourd'hui, je vais rester strict et ce durant 15 jours encore.

A très bientôt,

Flo

En images : Mon régime de définition 2015
En images : Mon régime de définition 2015
15 juillet 2015

15 juillet 2015

En images : Mon régime de définition 2015
En images : Mon régime de définition 2015
En images : Mon régime de définition 2015
En images : Mon régime de définition 2015

Rédigé par Florent Pautrat

Publié dans #Qui-Suis-Je

Commenter cet article
B
Wha! This is great full blog i like this type blog. Deferentially this blog have this quality big cost, special effects, thank for sharing this blog. You can visit this site.
Répondre