Présentation des Résultats " Avant-Après" suite à mes prestations de Coaching

Publié le 4 Mars 2019

Bonjour à tous, 

Ce soir, en avant-première sur ma chaîne Youtube : ICI, tu vas découvrir quelques profils de personnes avec qui j'ai pu travailler et apprécier les résultats ! Alors abonne toi et un ptit pouce bleu :)

Comme je le dis souvent, les résultats sont le fruit de tes efforts et non des miens ! Mon travail consiste à te guider sur la bonne voie et t'aider à avancer mais c'est TOI qui fait le taf !

P.S : Je coache aussi des filles mais je n'ai pas gardé de photos :)

Pour me contacter pour ton coaching personnalisé : rubrique contact du blog ou sur ma page Facebook : Coaching Flo

A bientôt !

Flo

 

Rédigé par Florent Pautrat

Publié dans #Coaching Avant Après, #Entrainement, #Diététique

Commenter cet article